SIEMPRE SALE EL SOL

domingo, 30 de diciembre de 2012

ZAZ- Je Veux

Dos versiones de la misma canción, la primera me gusta más porque es en directo y la segunda es el vídeo oficial.

Esta canción para mi irradia optimismo, fuerza, ilusión.
Me encanta!
Espero que os guste.




Donner moi une suite au Ritz je n´en veux pas 
des bijoux des chez CHANEL je n´en veux pas 
donner-moi une limusine j´en ferais quoi? 
offrez-moi du personnel j´enferais quoi? 
une manir o neufchâtel ce n´est pas pour moi 
offrez moi la tour eiffel j´en ferais quoi? 

je veux d´l´amour, d´la joie, de la benne humeur, 
ce n´est pas votre argent qui f´ra mon bonheur 
moi j´veux crever la main sur le coer, 
allons ansemble découvrir ma leberté 
oubliez donc tout vos chichés bienvenue dans ma réalité 

j´en ai marre vos bonne manières cést trop pour moi 
moi je mange avec les mains et je suis comme ça 
j´parle fort et je suis frache excusez-moi 
finie l´hypocrisie moi je me casse de la 
j´en ai marre des lenguages du bais 
regardez-moi toute marière j´vous en veux pas et 
je suis comme ça

No hay comentarios:

Publicar un comentario